Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La vie en image "
4 juillet 2009

petits mots

Nous rentrons dans une période un peu particulière
mais néanmoins très attendu...

celle des vacances...

Je ne pars pas spécialement mis à part 3 jours par ci et 3 jours par là...Je voulais faire une petite respiration car comme vous le savez, une photo tous les jours demande
beaucoup d'investissement, de temps...Cet été je mettrais donc des photos de temps à autre...A partir du 24 Août, je repartirai avec le plus grand plaisir à une photo chaque jour...

Je suis arrivée le 1 janvier de cette année dans le monde des bloggers...Je me suis attachée à beaucoup d'entre vous..car je me suis rendu compte que je réussissais à toujours trouver quelques minutes pour venir vous voir même lorsque mes journées sont chargées et ce n'est rien de le dire...

Merci d'être là...merci de venir me voir vous aussi...j'ai vu que j'avais quelques fidèles... :))
Je vous aime. j'aime vos photos.
Merci.

R.Rose

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un petit tour pour te souhaiter une belle journée et de belles vacances, à bientôt. Bises.
L
Bonnes vacances Rose , merci de tes visites sur mon blog ! C'est aussi "l'été " pour moi et je suis moins présente sur Aminus comme .......presque tous !<br /> à bientôt avec de jolies images .
V
Un petit coucou! Merci de tes petits messages! et surtout bon repos! Ou belle alternance de repos et de travail! Et de beaux moments avec tes filles.<br /> <br /> À très bientôt quand tu as un moment de libre...<br /> <br /> je t'embrasse, bonne journée.
T
Merci de ton passage et à mon tour je te souhaite de belles vacances et un très bon été!!! A bientôt, bises.
A
me revoilà moi aussi de façon épisodique mais avec un plaisir toujours aussi grand de passer te faire un tit coucou !!! passe de bonnes vacances et à très bientôt !!! bisoussss
" La vie en image "
  • moments, instants, évènements en image...Si vous ne souhaiter pas apparaître, contactez-moi, je supprimerai immédiatement votre image...de plus les photos ne sont pas libres de droit...si vous souhaitez utilisez l'une d'elles, contactez-moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
" La   vie   en   image "
Newsletter
Archives
Publicité